Libre Consentement Eclairé
Message relayé
LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ «Ne doutez jamais qu'un petit groupe de gens réfléchis et engagés< puisse changer le monde. En fait, c'est toujours comme cela que ça s'est passé»
- - - - - |
Retour sur l'arnaque du vaccin contre la grippe H1N1 de 2009 (et des vaccins contre la grippe en général)
Lettre du 31 octobre 2018 Pour télécharger cette lettre, cliquez sur «Lettre du 31 octobre 2018»
Vous partagez nos valeurs? Faites un don pour financer notre combat en allant sur: Gofundme |
Le site de l'Association Internationale pour une médecine scientifique indépendante et bienveillante (AIMSIB), dont nous apprécions en général les travaux, publie la première partie d'une série d'articles consacrés au scandale, le mot est léger, de l'escroquerie internationale du vaccin contre la grippe H1N1 réalisée sous l'égide de l'OMS en 2009.
Pour lire ce premier article, cliquez sur: «Propagande vaccinale» (l'intitulé est de LCE).
Rappelons qu'en France, la ministre de la Santé de l'époque, Roselyne Bachelot, n'avait pas hésité à affirmer que ceux qui ne se vaccineraient pas allaient mourir.
L'État français, c'est-à-dire nos impôts, avait commandé 94 millions de doses (?) pour 712 millions d'euros de vaccins inutiles et dangereux.
Face à l'absence totale de pandémie, et les critiques qui fusaient de toute part, Roselyne Bachelot se contenta de 50 millions de vaccins, toujours à nos frais, mais seuls (!) 4,1 millions de Français acceptèrent de se faire vacciner.
Pour lire un article paru dans L'Express sur cette question, cliquez sur: «Les bonnes affaires de Roselyne Bachelot» (l'intitulé est de LCE).
Un coût total en France de 2 milliards d'euros.
Sur ces 2 milliards d'euros, combien d'euros ont atterri dans les poches de certains commanditaires? La question reste posée.
Pour lire un article paru dans Le Monde sur cette question, cliquez sur: «Les 2 milliards de Roselyne Bachelot» (l'intitulé est de LCE).
Est-ce que l'AIMSIB y répondra dans un prochain article ? Mystère.
Résultat: au 30 décembre 2009, il fut officiellement enregistré par les autorités de santé de l'époque (l'Afssaps) «2 657 signalements d'effets indésirables, huit cas de mort intra-utérine et cinq cas de fausse couche» que ces mêmes autorités refusèrent de relier à la vaccination. Rappelons que seuls entre 1 et 10 % des effets indésirables sont signalés aux autorités.
Rappelons également que cette vaccination à causé des centaines de cas de narcolepsie à travers l'Europe et que la Suède avait suspendu la vaccination avec le Pandemrix pour cette raison.
Lire à ce sujet «Narcolepsie 01 » et «Narcolepsie 02».
* * * * * C'est nouveau, c'est horrible, et ça fait mal
AVC On apprend qu'il y aurait 1000 enfants et nourrissons qui seraient maintenant victimes d'AVC (Accident vasculaire cérébral) tous les ans. Les causes? Mystère. Lire à ce sujet «AVC nourrissons».
Malformations de naissance Un nombre anormalement élevé de bébés naissent sans bras ou sans mains dans l'Ain, sans que ni la génétique ni la prise de médicaments ou de drogues soient impliquées. Lire à ce sujet «Malformations» .
Santé publique France, qui défend la vaccination obligatoire à l'aide de fakes news (fausses nouvelles) toujours favorables aux laboratoires pharmaceutiques vendeurs de vaccins et à leur ministre de la Santé préférée, Agnès Buzyn, a déclaré à ce sujet «circulez, il n'y a rien à voir». Pour cette officine de propagande étatique et pharmaceutique, ces cas seraient conformes «aux statistiques nationales». Nous sommes un peu comme Churchill à ce sujet, nous ne croyons qu'aux statistiques que nous avons nous-même trafiquées.
Cette affaire a failli coûter sa place à la présidente du Registre des malformations congénitales en Rhône-Alpes, Madame Emmanuelle Amar, qui a été l'objet d'attaques innommables de la part de divers «responsables» de santé publique.
* * * * * Notre site internet prend forme, votre avis nous intéresse Que ce soit sujet des couleurs, des polices de caractère et de leurs tailles, des rubriques ou de ce que vous aimeriez voir sur notre site, donnez-nous votre avis en vous rendant sur : «https://www.libre- Vos commentaires, avis, suggestions: postmaster@libre-consentement- Merci de vous inscrire sur le site à notre newsletter (lettre d'information) en remplissant le formulaire dédié.
* * * * * «Pour que ce combat continue toujours! Luttons contre le terrorisme médical et administratif. Pour la liberté, le respect de nos droits humains. Parce que nous ne sommes pas du bétail! Parce que chacun a le droit de choisir! Parce que le pays des droits de l'homme n'est plus que l'ombre de lui-même. Parce que la finance n'a jamais guéri personne. Parce que la finance chaque jour TUE. Parce que le bon sens semble avoir quitté la majorité! Un poing dressé vers le ciel ! Luttons pour nous.» François Perrier, donateur.
Dons du 24 au 29 OCTOBRE 2018
Nous rappelons que sans les dons et les adhésions nous ne pourrons pas continuer nos actions. Mobilisons-nous, nos premiers donateurs doivent servir d'exemple, diffusez nos lettres à vos contacts, proposez-leur de nous rejoindre ou de nous soutenir, notre combat ne se gagnera pas sans eux.
Notre campagne de récolte de fonds sur GoFundMe https://www.gofundme.com/pour-
François Perrier a fait un don de 250 euros (Pour que ce combat continue toujours! Luttons contre le terrorisme médical et administratif. Pour la liberté, le respect de nos droits humains. Parce que nous ne sommes pas du bétail! Parce que chacun a le droit de choisir! Parce que le pays des droits de l'homme n'est plus que l'ombre de lui-même. Parce que la finance n'a jamais guéri personne. Parce que la finance chaque jour TUE. Parce que le bon sens semble avoir quitté la majorité! Un poing dressé vers le ciel! Luttons pour nous.); MIREILLE S. a fait un don de 100 euros (je suis indignée de la politique de santé en France); Jean-Louis M. a fait un don de 50 euros; Aline Harmsen a fait un don de 35 euros (C'est essentiel ce que vous faites. Merci infiniment pour votre démarche); Véronique MARCHAIS a fait un don de 10 euros (il n'y a pas de petits dons). * * * * * Avec nos dirigeants et les responsables de la santé publique en France, il en va de même avec les vaccins comme il en allait avec le Médiator ou l'amiante: les bénéfices, c'est pour eux et leurs familles, les risques et les maladies qui vont avec, c'est pour nous! Notre corps nous appartient et aucun État, aucun fonctionnaire ou aucun médecin ne doit pouvoir nous imposer la moindre vaccination! Comment ne pas constater qu'avec les autorités étatiques françaises, c'est «protégeons les bonnes affaires et les bénéfices de l'industrie, surtout lorsqu'elle est pharmaceutique, avant de protéger la santé et la vie des Français»? Résistons! Bien amicalement à tous. Pierre Lefevre * * * * * Les vaccins tuent ou rendent gravement malades, et ils le savent! «Nous avons la certitude que les vaccins sont inoffensifs» Agnès Buzyn, ministre de la Santé du gouvernement de la République française, 2018. Agnès Buzyn sera-t-elle jugée, un jour?
* * * * * Après les déductions d'impôts, les dons vous reviennent à: - Don de 500 euros (170.00 euros après réduction d'impôts) - Don de 200 euros (68.00 euros après réduction d'impôts) - Don de 100 euros (34.00 euros après réduction d'impôts) - Don de 50 euros (17.00 euros après réduction d'impôts)
Pour télécharger notre bulletin d'adhésion, cliquez sur : bulletin d'adhésion. Pour télécharger nos objectifs, cliquez sur: Objectifs Pour télécharger notre bulletin d'adhésion et nos objectifs, cliquez sur: adhésion et objectifs |
* * * * * Rappelons que seuls 43 députés ont voté l'obligation vaccinale et qu'en 2014, les autorités de santé française recommandaient l'abandon de la vaccination obligatoire.
* * * * * Rappel: notre corps nous appartient, ni l'État, ni aucun fonctionnaire, ni aucun médecin ne doivent pouvoir nous obliger, ou obliger nos enfants, à subir en dehors d'une situation de danger immédiat (hémorragie, fractures, etc.) le moindre traitement médical, dont la vaccination fait partie!
L'obligation vaccinale est une violation de nos droits fondamentaux d'êtres humains.
* * * * * Allons-nous continuer à leur servir de source de profits au détriment de notre santé?
Allons-nous continuer à subir et à nous laisser faire, tels de parfaits esclaves? Cela dépend de nous!
Rappel:
Rien ne les arrêtera, sinon nous! C'est pourquoi le collectif «Libre Consentement Éclairé» se transforme en mouvement politique pour présenter une liste aux élections européennes de 2019
Au sujet de la vaccination de masse obligatoire (où l'on injecte plus de 73 antigènes 73 vaccins auxquels s'ajoutent de nombreux produits neurotoxiques, à des nourrissons qui ont entre 8 semaines (!) et 18 mois), nous voyons bien que les autorités politiques, administratives et judiciaires françaises ne reconnaissent pas notre droit fondamental d'être humain, et celui des enfants dont nous avons la responsabilité, à ne pas subir contre notre volonté le moindre traitement médical ou pharmaceutique.
Pourtant, ce droit fondamental est inscrit dans notre droit interne et dans différentes conventions internationales dont la France est signataire:
CODE CIVIL, «DU RESPECT DU CORPS HUMAIN»:
- Art. 16-1: Chacun a droit au respect de son corps. Le corps humain est inviolable. - Art. 16-3: Il ne peut être porté atteinte à l'intégrité du corps humain qu'en cas de nécessité médicale pour la personne. Le consentement de l'intéressé doit être recueilli préalablement. - Art. 16-4: Nul ne peut porter atteinte à l'intégrité de l'espèce humaine.
CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE: - Art. L.1111-4: Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment.
CHARTE DES DROITS FONDAMENTAUX DE L'UNION EUROPÉENNE : - Chap. 1, Art. 3: Toute personne a droit à son intégrité physique et mentale. Dans le cadre de la médecine et de la biologie, doit notamment être respecté le consentement libre et éclairé de la personne concernée, selon les modalités définies par la loi.
CONVENTION D'OVIEDO DE 1997, RATIFIÉE PAR LA FRANCE EN 2012: - Art. 2 «Primauté de l'être humain»: L'intérêt et le bien de l'être humain doivent prévaloir sur le seul intérêt de la société ou de la science.
Le classement sans suite de notre plainte pénale, signée par plus de 2000 personnes et l'omerta médiatique dont elle fait l'objet nous ont convaincus d'ajouter à notre combat judiciaire le combat politique.
Pour cela, nous avons transformé le collectif «Libre Consentement Éclairé» en association loi 1901 afin de profiter des prochaines échéances électorales pour essayer de nous faire entendre de nos concitoyens et faire reconnaître ces droits fondamentaux d'êtres humains qui sont bafoués par nos dirigeants corrompus et à la solde de Big Pharma.
Nous invitons donc tous ceux qui partagent nos valeurs, celles de la Déclaration universelle des droits de l'homme et du citoyen, et notre refus de nous transformer en esclaves de l'industrie pharmaceutique et des lubies de hauts fonctionnaires et dirigeants politiques, à nous rejoindre dans ce nouveau combat de résistance.
Face à Big Pharma and Co, n'hésitons pas, regroupons-nous et présentons une liste aux prochaines élections européennes, portons notre parole et nos propositions aux suffrages de nos concitoyens.
Lors de sa transformation en mouvement politique, le collectif a inscrit dans ses statuts les huit objectifs suivants:
1. Obligation vaccinale: Libre Consentement Éclairé souhaite la fin de l'obligation vaccinale en France et dans les États membres de l'Union européenne qui l'imposent, car cette dernière est un véritable anachronisme médical et n'est fondée sur aucune nécessité de santé publique mais sur la défense des seuls intérêts de l'industrie pharmaceutique vaccinale.
2. Médecines naturelles: Libre Consentement Éclairé souhaite que l'enseignement et l'accès aux médecines naturelles en France et dans les États membres de l'Union européenne (médecine et pharmacopée chinoises, homéopathie, herboristerie, etc.) soient reconnus d'utilité publique et que ces médecines bénéficient des mêmes modalités de prise en charge sociale que la médecine conventionnelle occidentale.
3. Ordre des médecins: Libre Consentement Éclairé souhaite la suppression de l'Ordre des médecins en France, véritable anachronisme social et médical créé sous le régime collaborationniste de Vichy avec l'occupant nazi en 1940 (loi du 7 octobre 1940, publiée au Journal officiel de la République française le 26 octobre).
4. Miviludes: Libre Consentement Éclairé souhaite la suppression de la Miviludes, véritable officine de police politique de la pensée médicale dont les décisions absurdes ont été sanctionnées par la justice administrative par un arrêt du Conseil d'État du 7 décembre 2017 et un jugement du tribunal administratif de Paris du 20 avril 2018 qui considère que «l'absence de reconnaissance ou d'évaluation officielle d'une pratique thérapeutique n'impliquait pas, par elle-même, un risque de dérive sectaire».
5. Compteurs Linky: Libre Consentement Éclairé souhaite que soit supprimée l'obligation de remplacer les compteurs électriques par les compteurs Linky.
6. Agriculture: Libre Consentement Éclairé souhaite que l'agriculture, en France et dans les États membres de l'Union européenne, réponde aux normes de la production intégrée biologique (moyens biologiques et produits phytosanitaires naturels de protection des cultures, minimisation maximale des pesticides et produits chimiques, interdiction de recourir à des produits menaçant la biosphère ou une espèce animale ou végétale précise, rotation des cultures, jachère, assolements, travail du sol sans labour, etc.).
7. Alimentation biologique et collectivités: Libre Consentement Éclairé souhaite que l'alimentation biologique soit imposée dans les cantines scolaires et autres lieux publics de restauration (hôpitaux, maisons de retraite, etc.).
8. Référendum d'initiative citoyenne: Libre Consentement Éclairé souhaite l'instauration, en France et dans les États membres de l'Union européenne, de référendums d'initiative citoyenne sur pétition de 2 % des inscrits sur les listes électorales concernées, que ce soit au niveau des municipalités, des départements, des régions ou des États.
Le libre consentement éclairé, droit fondamental de tout être humain, ne se négocie pas avec Big Pharma!
Avec nous, vous pensez qu'aucun gouvernement, aucun État, aucun médecin ou aucun fonctionnaire ne doit pouvoir nous imposer ou imposer à nos enfants un traitement médical, curatif ou préventif, ou une expérimentation médicale?
Rejoignez-nous pour rappeler à nos dirigeants qu'en matière médicale et thérapeutique le libre consentement éclairé, issu du deuxième procès de Nuremberg qui a jugé les médecins nazis auteurs des pires atrocités commises au nom de la science et des bienfaits de l'humanité, ne se négocie pas! Ni avec Big Pharma, ni avec ses valets, qu'ils soient hauts fonctionnaires, responsables politiques ou «experts scientifiques»!
Aucun vaccin ne doit être imposé aux familles, aux parents et à leurs enfants ou encore aux adultes. Rappelons qu'aux USA et au Canada, chaque citoyen peut s'opposer à la vaccination obligatoire au nom de sa liberté de conscience.
Comme le soulignent nos huit objectifs initiaux, la liberté thérapeutique et le libre consentement éclairé épousent la question plus globale de la citoyenneté et des décisions arbitraires qui nous sont imposées par les hauts fonctionnaires et les responsables politiques qui ne mettent jamais en œuvre, une fois qu'ils sont élus, leurs belles promesses électorales (qui n'engagent que ceux qui y croient, disent certains élus avec tout le cynisme de la classe politique dirigeante).
Ces huit objectifs initiaux méritent d'être complétés, commentés, débattus, n'hésitez pas à nous envoyer vos suggestions et propositions par e-mail à l'adresse suivante: contact@libre-consentement-
Nous envisageons de tenir un symposium fondateur à la rentrée avec ceux qui vont nous rejoindre afin de compléter nos huit objectifs principaux et de les faire valider par un plus grand nombre.
Mais d'ores et déjà, nous avons besoin de vous pour:
Pour imprimer le bulletin d'adhésion, cliquez ici. europe2019@libre-
Bien amicalement à vous. Résistons! Pierre Lefevre
|