Marche Pacifique

Publié le par Vivre Debout

Message relayé

Marche Internationale Anti-nucléaire

Bonjour,

Depuis le 26 avril 2008 une marche internationale anti-nucléaire est partie de Londres et va rejoindre Genève, le 18 juillet prochain.

À ce jour plusieurs dizaines de sympathisants anti-nucléaires les ont rejoints pour quelques heures, une journée ou plusieurs jours. Tout au long du parcours, de nombreuses rencontres ont permis d'informer et de sensibiliser la population locale et plusieurs articles de journaux et reportages de France 3 (locale) ont parlé de la marche (retrouver des photos, les articles, etc. sur http://groupes.sortirdunucleaire.org/spip.php?article711).

Mais leur parcours ne touche pas encore à sa fin et il est important de continuer à participer, autant pour les soutenir que pour faire de cette marche un événement incontournable. En effet la réussite et l'impact de cette marche dépend en partie du nombre de personnes qui y participeront.
C'est pourquoi aujourd'hui je me permets de vous envoyer ce mail et de solliciter votre présence à un moment ou un autre au cours de cette longue randonnée pacifiste et anti-nucléaire. Quelque soit la durée de votre présence, sachez qu'elle aura son importance.

Vous pouvez consulter le parcours sur le site internet et prendre des informations en joignant :
- Jocelyn Peyret pour les étapes jusqu'à Sens : jocelyn.peyret@sortirdunucleaire.fr - 06 20 36 57 17
- André Larivière pour les étapes de Sens jusqu'à Genève : andre.lariviere@sortirdunucleaire.fr - 06 76 69 54 98
- ou directement les marcheurs : 06 32 48 12 35

En espérant que vous pourrez vous joindre à eux, je me permets également de vous rappeler que nous comptons également sur votre présence le 12 juillet prochain à 14h, place de la République à Paris, pour un grand rassemblement contre la politique de relance du nucléaire que mène le gouvernement Sarkozy (programme, départs groupés et toutes informations sur http://www.sortirdunucleaire.fr)

En vous remerciant pour votre soutien.

Cordialement


Jocelyn Peyret

Publié dans Combats écologiques

Commenter cet article