Êtes-vous différent(e) de la masse?

Publié le par Vivre Debout

Si oui:

 

Danger!!!


A tous les Amis du Nouveau Monde 
 
Ressentez-vous un intérêt pour les causes nouvelles? Avez-vous recours à des thérapies alternatives? Croyez-vous à la guérison spirituelle? Faites-vous brûler de l'encens? Allumez-vous des bougies chez vous? Êtes-vous végétarien? Mangez-vous Bio? Pratiquez-vous le Yoga, le Tai Chi Chuan ou le Chi Cong? Vous accordez-vous des temps de lecture ou de méditation? Vous réunissez-vous avec des amis pour méditer, faire des groupes de paroles ou de prière? Suivez-vous une démarche spirituelle? Participez-vous à des stages de développement personnel? Assistez-vous à des rencontres avec des enseignants spirituels? Êtes-vous intéressés par d'autres explications de la science, de la vie, des mécaniques physiques et biologiques que celles enseignées dans les écoles? Étudiez-vous l'ésotérisme? Aspirez-vous à l'émergence d'un monde nouveau basé sur une vision moins matérialiste de la vie? Vous reconnaissez-vous à travers vos choix de vie et vos comportements comme un artisan de ce nouveau monde plus spirituel?  
 
Savez-vous que si vous manifestez plusieurs de ces symptômes, vous êtes menacés d'être dénoncés par votre entourage auprès des Renseignements Généraux, de la Mairie de votre ville ou de l'ADFI de votre région? 
 
Savez-vous que des circulaires ministérielles et des documents administratifs incitent les fonctionnaires à produire des signalements sur des critères semblables, pour arracher les individus concernés des «griffes» de la «secte» dans la quelle ils sont supposés être embrigadés? 
 
Savez-vous que l'ADFI encourage les citoyens à constituer des dossiers en notant les noms, adresses et numéros de téléphone des personnes liées aux activités de l'individu suspecté d'appartenir à une secte, de tenir un journal des événements concernant ses relations, d’observer leurs lectures, leur vocabulaire, leurs emploi du temps...? 
 
Savez-vous que des grandes de villes de France dressent des cartes et des listes noires pour recenser les mouvements, les associations à caractère spirituel et les thérapeutes alternatifs? 
 
Cette information vous fait froid dans le dos? Cela vous rappelle de sombres souvenirs? 
 
Vous faites partie de ces individus suspects que l'Etat veut ramener dans le droit chemin de la société de consommation, de la science rationnelle et de la pensée unique? 
 
Alors réagissez d'urgence en signant la pétition: 
http://www.cicns.net/CEC.htm  
 
Pour que la discrimination, la délation, l'atteinte à nos droits fondamentaux ne soient pas définitivement légalisées sous couvert d'une prétendue protection de nos intérêts. 
 
Visitez aussi le site: http://www.cicns.net/ pour comprendre ce qui se cache derrière la "politique anti-sectes". 

Commenter cet article