Micro-ondes tueuses de vie

Publié le par Vivre Debout

Vous avez dit "micro-ondes"?

 

Vous êtes "accro" au téléphone portable (surtout, le dernier que vous, "high-tech", avec écran en couleurs, appareil photos intégré, etc.), et vous cuisinez régulièrement avec un four à micro-ondes?

Il y a un point commun entre ces deux pratiques.

Savez-vous, en effet, que les téléphones portables utilisent le même type de micro-ondes que les fours à micro-ondes?


Bien sûr, les fabriquants de téléphones portables et de fours à micro-ondes affirment que leurs appareils sont inoffensifs.

Pourtant, à la lecture du compte-rendu de la petite expérience ci-dessous, aisément reproductible, l'on peut voir qu'une simple plante verte peut-être d'un "avis" diamétralement opposé...

Vous ne croyez pas que de l'eau contaminée aux micro-ondes peut arriver à tuer une plante verte en huit jours? Alors, vérifiez vous-mêmes!

L'effet sur les plantes de l'eau passée au four à micro-ondes

Une expérience facile à reproduire

Voici, ci-dessous, une raisonnable expérience scientifique que ma petite-fille a faite en 2006. Elle a pris de l'eau filtrée et l'a divisée en deux parts. La première partie a été portée à ébullition dans une casserole sur le fourneau, et la deuxième partie a été portée à ébullition dans un four à micro-ondes. Après refroidissement, elle a utilisé l'eau pour arroser deux plantes identiques pour voir s'il se produisait une quelconque différence dans la croissance de la plante arrosée à l'eau bouillie normale et la plante arrosée à l'eau bouillie au four à micro-ondes. Elle pensait que la structure ou l'énergie de l'eau pouvait être compromise par les micro-ondes. Alors qu'elle revenait, elle fut stupéfiée par la différence.


Effet de l'eau passée au micro-ondes sur des plantes
Effet de l'eau passée au micro-ondes sur des plantes
Effet de l'eau passée au micro-ondes sur des plantes
Effet de l'eau passée au micro-ondes sur des plantes
Effet de l'eau passée au micro-ondes sur des plantes
Effet de l'eau passée au micro-ondes sur des plantes

Remarques complémentaires: Suite à cette expérience, nous avons reçu beaucoup de messages, nous demandant dans quoi avait été bouillie l'eau dans le micro-ondes. En effet, nous l'avons fait bouillir dans un bol en plastique, ce qui pourrait être l'une des causes de l'effet visualisé. De plus, cette expérience n'a pas été faite en double aveugle, et nous savions laquelle des deux plantes était arrosée avec l'eau bouillie dans le four à micro-ondes. Il est possible que comme nous nous attendions à un tel résultat, l'issue de cette expérience aient été orientée. En effet, des pensées relativement "négatives" ont été reçues par la plante arrosée avec l'eau du micro-ondes. Toutefois, l'idée qu'il puisse y avoir une interaction entre des pensées et la croissance d'une plante défrisent encore la plupart des scientifiques.

Bien que l'ont trouve sur Internet beaucoup de personnes ayant fait le même genre de constatations, l'expérience aurait donc besoin d'être refaite dans de meilleures conditions, notamment en double aveugle.

Les plantes étaient génétiquement identiques. Elles provenaient de la même plante. Cette variable peut donc être éliminée.


Voir aussi :

Source :



Encore une information, notamment au sujet des téléphones portables: A la fin du journal télévisé de France 2, le jeudi 20 avril 2006, au cours des "cinq dernières minutes", un "futurologue" est venu présenté son livre, venant de paraître, annonçant à l'humanité un avenir hautement technologique complètement radieux.

Trés sérieux, il a dit: "Le téléphone portable va disparaître!". Êtes-vous attristés? Rassurez-vous!, car il a aussitôt ajouté:

"Il n'y aura plus besoin de téléphones portables, car, en 2012 (ce n'est que dans six ans!), les téléphones portables seront ... directement intégrés à l'oreille!!!"

Il n'a pas précisé si, pour avoir la stéréophonie, il en faudrait deux, un à chaque oreille...!

Par contre, il a aussi annoncé de futures greffes du cerveau. Afin d'étendre la capacité de celui-ci l'on envisage sérieusement, paraît-il, de greffer des modules supplémentaires - comme des clefs USB - au cerveau biologique des êtres humains...

Ainsi il n'y aura plus besoin d'Internet et d'ordinateurs, car l'ordinateur sera déjà, oui, ... dans la tête!

Décidément, ce futorologue a raison quand il dit: "Il ne faut pas avoir peur de l'avenir!"
Car les as de la technoscience nous préparent un avenir véritablement radieux!!!

Commenter cet article