Liberté de Conscience

Publié le par Vivre Debout

 

25 mai 2006 - Marche pour la Liberté de Conscience

Marche 2006 pour la Liberté de Conscience :
une initiative qui s'enracine

GRANDE MARCHE POUR LA LIBERTE DE CONSCIENCE JEUDI 25 MAI 2006 A PARIS ORGANISEE PAR LA COORDINATION DES ASSOCIATIONS ET DES PARTICULIERS POUR LA LIBERTE DE CONSCIENCE (CAPLC) AVEC LA PARTICIPATION DE NOMBREUSES ASSOCIATIONS:

Le rassemblement aura lieu à 13h00 sur l'Esplanade de la Gare Montparnasse. L'arrivée est prévue vers 16h00 au Mur de la Paix sur le Champ de Mars.

Par cette marche nous voulons afficher notre Unité pour des libres-choix religieux, philosophiques et thérapeutiques face à des courants obscurantistes qui cherchent par tous les moyens à imposer leur Police de la Pensée.

CAPLC Nous voulons que les minorités de Conviction et leurs membres puissent afficher leurs opinions et leurs pratiques sans risque aucun. ” Nous voulons louer des salles, faire de la publicité pour nos activités en toute liberté.

CAPLC Nous voulons que la Convention Européenne des Droits de l’homme, la loi Kouchner et les autres lois soient respectées.

CAPLC Nous voulons que les médecins et les thérapeutes, en accord avec leurs patients, puissent utiliser librement des techniques non conventionnelles et innovantes.

CAPLC Nous voulons disposer librement de notre corps et de notre esprit et refusons toutes les obligations ou interdictions injustifiées.

En soirée, une conférence-débat sera organisée dans un lieu à préciser avec pour thème: Comment nous défendre individuellement et collectivement contre les activistes de la Pensée Unique.

Des avocats répondront à vos questions.

 

Contact et contributions : contact@coordiap.com

Commenter cet article