La fausse science

Publié le par Vivre Debout

De Hans RUESCH

"Les faussaires de la science"

 

 

 

92 pages, dont 40 sont des documents inédits, N° ISBN: 2-9511465-8-2 10,00 €


Quelques passages de ce fantastique dossier:

Les nouvelles maladies

  • Page 14: Il s'avère de plus en plus que les médicaments chimiques sont non seulement incapables de guérir quoi que ce soit (la plupart des maladies guérissent grâce à la Nature, suprema guartrix, ou bien elles sont inguérissables), mais qu'en plus ils créent de nouvelles maladies chroniques et souvent fatales, n'existant pas à l'origine.

Le Ministère de la Désinformation

  • Page 20: Pourquoi la vérité sur la vivisection et sur la fraude médicale qui se base sur elle est tellement lente à voir la lumière du jour? Parce que le puissant Syndicat chimico-médical international, allié avec les gouvernements, est constamment à l'affût pour empêcher la propagation de toute information qui pourrait lui être nuisible. Avec les mass médias, ce Syndicat a un jeu facile. Les grands moyens d'information appartiennent au Syndicat ou à l'Etat, ou bien dépendent des insertions publicitaires, dont 80% sont liées directement ou indirectement à l'industrie pétrochimique, qui aujourd'hui forme un conglomérat énorme, dont fait aussi partie toute l'industrie lourde (armement).
  • Cependant, ce n'est pas seulement par les grandes artères, mais aussi par les petits sentiers que le pouvoir du Syndicat manipule l'opinion publique.

    Depuis très longtemps, cette propagande s'est infiltrée dans certaines ligues antivivisectionniste, qu'elle tient solidement en main, comme pratiquement toutes les Sociétés protectrices des animaux (SPA), en s'assurant que les dirigeants découragent ceux des membres qui voudraient voir plus d'activités antivivisectionnistes.

S'il est vrai, d'un côté, qu'il y a beaucoup de médecins qui sont antivivisectionnistes, non parce qu'ils aiment les animaux mais parce qu'ils comprennent la médecine, il est tout aussi vrai que chaque défenseur des animaux devrait automatiquement être antivivisectionniste. (...)


Pour commande et informations aux libraires et particuliers: lumireal@wanadoo.fr

Commenter cet article