Elle est toute nue!

Publié le par Vivre Debout

L'Impératrice nue

ou

La grande fraude médicale

 

Ce nouvel écrit de Hans Ruesch est la suite logique de son sensationnel "Expérimentation animale - Honte et échecs de la médecine".

L'auteur expose comment, avec l'aide des agences de presse et par la vénalité des mass médias, le public a subi un lavage de cerveau le poussant à mettre "soins médicaux" et "santé" sur un même pied d'égalité, alors qu'en réalité il s'agit précisément du contraire : la médecine moderne est devenue à présent la source primordiale des maladies.

C'est ainsi qu'en un an, 1,5 million d'Américains ont dû être hospitalisés par suite de l'administration de médicaments qui auraient dû les "guérir" d'une chose ou d'une autre.

L'expérimentation animale, immanquablement trompeuse, est évidemment l'alibi forgé par la Puissance Médicale pour extorquer de fabuleuses subventions pour une fausse recherche et pour protéger les fabricants de médicaments contre les poursuites en justice chaque fois que les suites néfastes de l'un de leurs produits ne peuvent plus être cachées.

Le présent livre fournit les preuves de ce qui est avancé et, de plus, expose au grand jour des faits que nombre d'individus puissants voudraient voir enterrés à tout jamais.

* * *

... Spéculant sur l'ignorance et sur les souffrances d'innombrables personnes, sur leur peur constante de la douleur et de la maladie, soutenue par les mass médias, cette «pseudo-science» a créé l'illusion qu'elle détiendrait des pouvoirs mystérieux et illimités, dont le salut de l'humanité dépendrait. Ainsi donc, les peuples de l'hémisphère occidental se sont prosternés avec crainte et servilité à ses pieds, s'en faisant l'image d'une déesse omniprésente d'une beauté insurpassable, vêtue d'or et de brocart, ne pouvant être contemplée par le commun des mortels sous peine d'aveuglement.

Mais, s'ils avaient le courage de le faire, ils découvriraient que leur impératrice est toute nue et horrible à voir.

 

N° ISBN: 2-9511465-9-0 - 280 pages, coût 21,00 €

Contact : lumireal@wanadoo.fr

Commenter cet article