Comment résister aux lobbies des vaccineurs?

Publié le par Vivre Debout

Message relayé

Comment se protéger de la vaccination en France
? L'inquiétude grandissante des parents face aux dangers des vaccins. En France il existe des associations qui se fédèrent pour lutter contre ce fléau. Vous pourrez tous trouver des infos, pour les réponses adéquates, et surtout savoir de quoi sont fait les vaccins et par là même, la toxicité qu'ils transportent.

La plus importante: LA LIGUE NATIONALE POUR LA LIBERTE DES VACCINATIONS (LNPLV BP 190, 75420 PRIS Cédex 09/ Tél.: 01 48 24 43 60/ FAX: 01 47 70 62 93. (Attention: leur site est en reconstruction. Allez dans moteur de recherche, tapez LA LIGUE NATIONALE POUR LA LIBERTE DES VACCINATIONS, et vous allez trouver le site WIKIPEDIA, QUI DONNE TOUTES LES INFO, OBJECTIFS, RAPPORTS, ETC., SUR LA LIGUE.

ALIS 19, rue de l'Argentière - 63200 RIOM - Tél.: 04 73 63 02 21
REVAHB (SPECIALISTE DU VACCIN HEPATITE)
8, rue Joséphine -94170 - Le Perreux sur Marne

ASSVAN 6, rue Pean-Pierre Perrin, 94400 Vitry sur Seine. Tél.: 01 46 66 93 66.

Il faut savoir que de toute l'Europe les enfants de France sont les plus vaccinés.

POURQUOI? PARCE QUE DANS LEUR BEAU PAYS [NDLR: c'est un Québécois qui parle], ILS ONT LES LABORATOIRES PASTEUR & MERIEUX, QUI SE SONT UNIS PAR LES LIENS DU MARIAGE ET REUNIS ET ASSOCIES SUR LE PLAN FINANCIER....

Source: http://www.conspiration.cc/


Vaccinations: la vérité cachée.

Un reportage vidéo d'une heure trente minutes sur la désinformation autour des bénifices et dangers de la vaccination. Des médecins, professeurs, biologistes du R-U parlent ouvertement et donnent leur témoignage à la population en guise d'avertissement et d'enseinement non autorisé dans le domaine public. Vidéo en anglais.

Certains parents inquiets m'ont demandé comment refuser le vaccin à leurs enfants lors des campagnes de vaccination sans être pénalisé ou réprimandés? Facile ! Dites que votre enfant est allergique au mercure.

Le thimérosal est un dérivé du mercure et 80% des vaccins en contiennent. Si vous connaissiez de quoi sont fait les vaccins, vous pourriez trouvez facilement un ou deux ingrédients dans le vaccin auquel votre enfant "sera allergique".

Et voilà! Ils vous laisseront tranquille.

À diffuser.

Source: http://www.conspiration.cc/

Commenter cet article

L'Art de Vivre Debout 16/02/2007 06:51

Merci pour cette utile référence à un site incontournable en ce domaine.
Profitons-en pour signaler un autre lien qui, à ce sujet, vaut son pesant de ... $$$$$!!!:
http://artdevivresain.over-blog.com/article-5657861.html
Alors, messieurs/mesdames les vaccineurs ou vaccineuses, comment expliquer ce manque d'appétit ou de soif pour cette prétendument salutaire mixture?

amatchi 15/02/2007 11:04

Oups désolée, j'ai oublié de mentionner l'adresse du site de la LNPLV dans le corps du message.http://www.infovaccin.fr
Merci de relayer ainsi ces infos.
 

amatchi 15/02/2007 11:01

Le nouveau site web de la Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations est en ligne depuis quelques mois, et il s'étoffe chaque jour de nouvelles informations.
On y trouve aussi les comptes rendus des actions récentes de la Ligue auprès des parlementaires à propos de l'aggravation des sanctions pour non vaccination, de l'audition publique sur la vaccination des enfants par le BCG des 13 et 14 novembre 2006, etc