Appel aux maires ayant parrainé JMG

Publié le par Vivre Debout


Du courage des maires ayant parrainé Jean-Marc Governatori dépend énormément.

En effet, Jean-Marc Governatori déclare avoir obtenu près de 900 promesses de parrainages.

Le Conseil Constitutionnel déclare n'en avoir comptabilisé que 11!!!

Certes, un certain taux de déperdition (de l'ordre de 5% maximum) entre promesses et parrainages effectifs est normal, mais l'on n'a jamais vu que ce taux soit de l'ordre de 98 à 99 % de perte!

L'on est donc obligé d'incriminer soit le Conseil Constitutionnel soit le service de la poste soit, plus vraisemblablement, des intercepteurs à la solde de tel ou tel pouvoir occulte parasitant durement le service postal....

C'est précisément à cause de ce problème de disparition de courrier déjà maintes fois constaté que Jean-Marc Governatori avait demandé - espèrant ainsi endiguer l'hémorragie - aux maires le parrainant de directement adresser leurs parrainages au Conseil Constitutionnel...

Il ne s'en est pas trouvé plus avancé, parce qu'avec 11 parrainages seulement reçus la boîte aux lettres du Conseil Constutionnel s'avère être une perçoire encore pire que celle du siège de la France en Action!

A l'arrivée, un candidat ayant en fait très largement le compte de parrainages, plus que certains autres candidats admis à concourir au premier tour, se trouve éléminé de l'élection dès le départ sans avoir eu la réelle possibilité de faire connaître, par l'intermédiaire des grands médias, son audacieux, cohérent et pacifiquement révolutionnaire programme au peuple français ...



D'où, en provenance du site http://1933-2007.net lancé par le courageux Bertrand Séné, l'appel aux maires  concernés suivant:


Avis à tous les maires qui ont accordé
leurs parrainages à Jean-Marc Governatori

*****

Nous vous remercions de nous faire savoir si vous avez envoyé votre parrainage au Conseil constitutionnel. Ainsi nous pourrons comptabiliser le nombre de parrainages qui ne sont jamais parvenus au Conseil. Il suffit qu'une vingtaine d'entre vous ait le courage de se faire connaître pour que les faits dénoncés soient prouvés.

Nous imaginons bien les pressions que vous avez dû subir depuis quelques temps. Mais de votre courage dépend l'avenir de notre démocratie et de nos enfants. Nous vous en serons infiniment reconnaissants.

Remplissez le formulaire ici

Espèrons que cet appel - que tous les citoyens conscients de ce pays devraient abondammenrt relayer autour d'eux - parviendra bien aux intéressés, qu'il sera entendu et qu'ils répondront nombreux! 20 sur près de 900, cela devrait se trouver non?

Il se passe de "drôles" de choses au pays de France, qui, à l'arrivée, pourraient s'avérer pas drôle du tout!

Les citoyens de ce pays sont-ils prêts à accepter qu'un candidat ayant obtenu près de 800 parrainages ne puisse pas concourir aux présidentielles pour le simple motif qu'il existe, dans ce pays, une mafia ayant les moyens de lui adresser, de façon anonyme et impunie, oui, des menaces de mort pour qu'il renonce à sa candidature!?!

Réponse: Ecoutez en vous! Et ressentez ce qu'il convient de faire!

La suite de l'action sur:


Commenter cet article