AC vous informe... - La vérité sur le 11/09/01.

Publié le par Vivre Debout


Bonjour!

 

La vérité, même évidente, a toujours du mal à éclater lorsque ce sont les Etats eux-mêmes que la travestissent...


On le voit actuellement avec tous ces mensonges éhontés sur une pseudo pandémie, provoquée pour justifier une vaccination de masse, sans rapport avec la santé public, vaccination destinée à des "œuvres"  inavouables, liées au contrôle de la population mondiale.


Les instigateurs sont au-dessus des gouvernements, ce sont des grands banquiers et industriels internationaux, nos dirigeants n'étant que des organisateurs serviles, aux ordres, collaborant avec le zèle que l'on constate chez la ministre dite "de la Santé", notamment.

 

C'est dans ce cadre que l'affaire du "11 septembre  2001" s'inscrit, bien que pas évident pour certains, le tout est lié, avec la crise financière organisée par les mêmes, et bientôt, l'effondrement économique; l'ensemble faisant partie d'un plan global de domination des "élites" en question.

 

Pour maintenir ce niveau de mensonges, de manipulations, de propagandes, de peur, ces gens disposent de serviteurs dans le monde des médias, on l'a vu avec certains individus...

 

Heureusement, des choses finissent par percer, c'est le cas avec ces documents exceptionnels.


A noter que tout cela est conforme à ce que nous vous disons depuis des années!!!

 

A voir sans tarder, saisissant!


A + AC  Vivre sans OGM ni Vaccins avec Artémisia Collège




Ce général - Alber Stubbelbine - de l'armée US, expert en analyses de photographies militaires, affirme clairement que ce n'est pas l'avion qui, selon la version officielle, est censé l'avoir fait qui a effectivement percuté le Pentagone:






Selon ce témoignage, loin d'être l'auteur des attentats, Ben Laden, jusqu'au 11/09/2001, travaillait, tout au contraire, pour la CIA:



Badillo, membre des familles de victimes du 11/9 sur Fr24

envoyé par Rudy-D. - L'info internationale vidéo.


Selon cette étude, les auteurs de la version officielle ont menti au sujet de la trajectoire et de la nature de l'objet ayant percuté le Pentagone:


Commenter cet article