La mise en place du N.O.M. selon A.C.

Publié le par Vivre Debout



 
 
 
Bonjour,
 
Faut-il vous parler de ce qui suit?
 
Devons-nous rester très soft, avec un langage scientifico-académique, façon "langue de bois édulcorée", en retirant tout ce qui n'est pas "politiquement correcte"?
 
Mais alors, à quoi servirions-nous puisque ce discours vous est servi à longueur de médias?
 
Si nous, ne disons pas tout, qui le dira?
 
Et puis, ceux que ça dérange ne sont pas obligés de nous lire, un mot, et nous les retirons de nos listes de diffusion*.
 
Pour les adhérents, c'est tout aussi simple, il faut juste demander à figurer dans la liste des "exclusifs e-Floraison"...
 
Alors, puisque l'on est entre amis, on va y aller de bon cœur... attachez vos ceintures, ça va tanguer!
 
*De toute façon, les censeurs officiels vont s'en charger (voir info plus loin...).
 
Cordialement, AC
 
 
 
L'heure est grave, il est temps de voir la réalité en face!

OUVREZ LES YEUX http://vivresansogm.org/topic/index.html (vidéo à voir ou revoir).
 
Nous vous en avons souvent parlé, les grands banquiers n'ont qu'un objectif en tête, contrôler la population mondiale, par l'instauration d'un gouvernement mondial non démocratique (voir ou revoir les 2 PDF joints).
Pour cela, ils ont créé de toutes pièces les crises que nous connaissons (financières, économiques, sanitaires et écologiques).
 
La conjonction de toutes ces crises n'ayant donc rien de fortuit, mais est destinée à entériner dès la fin de cette année 2009 (une année "11"), la naissance du "N.O.M.".
 
Cela en étonnera plus d'un, mais cette forfaiture se fera avec la complicité de "Nicolas Hulot", mais aussi de "Yann Arthus Bertrand", pour ne pas parler des "politiques", comme "Les Verts", mais aussi des ONG comme "Greenpeace", "WWF"... autant de personnes et organisations, dont le silence sur l'opération "pandémie-bidon" et "vaccination-poison", est "assourdissant" (Voir en fin de mail, les extraits qui développent cela)! Et ce n'est pas par hasard...
 
Les populations se retrouvent donc, de fait, sans soutien organisé*, livrées à leurs seules capacités à s'autogérer, à autocomprendre et à s'autodéfendre.
 
*Ne parlons pas des syndicats ni des "chefs" religieux ou dit "spirituels"... tout aussi complices, par leur silence pour certains.
 
Après tout, c'est peut-être mieux ainsi, pour s'émanciper,  pour se libérer, pour évoluer rapidement, rien ne vaut l'immersion totale.
Reste à ceux qui sont encore abusés, voir fascinés par ces pantins manipulés, à comprendre QUI ils représentent vraiment, et que le temps de l'illusion est terminé.
 
Mettre en place un gouvernement mondial, dans le cadre du Nouvel Ordre Mondial, en y plaçant ceux qui ont organisé et manipulé le monde jusqu'ici, revient à placer des incendiaires à la tête de l'Office National des Forêts!
 
Question: qui veut tomber dans ce piège à NOM?

L'objectif de la conférence de Copenhague est de former un Gouvernement Mondial!
 

Sous couvert de passer des accords mondiaux pour lutter contre le réchauffement dit planétaire, les Illuminati se préparent à tromper les peuples souverains pour leur imposer le Nouvel Ordre Mondial.
 

La signature du Traité de Copenhague en décembre 2009, formalisera l'établissement officiel du Gouvernement Mondial.
 

Gouvernement qui passera entièrement entre les mains des banquiers internationaux et de leurs multinationales, où le mot "démocratie" est définitivement rayé du vocabulaire (déjà le cas dans le Traité en question)...

 

Ne serait-il pas encore temps de mettre un terme à cette nouvelle forfaiture contre les Peuples Souverains? De tenter d'entraver cette escroquerie mondiale?

 

Lord Christopher Monckton, ancien conseiller de Thatcher: "L’objectif de la conférence de Copenhague est de former un Gouvernement Mondial!"


Il confirme que l’objectif de la conférence de Copenhague est de faire du réchauffement climatique un prétexte pour établir un Gouvernement Mondial, façon chinoise.
 

http://www.spreadthetruth.fr/?p=4442
RAPPEL (mais montage vidéo nouveau): http://www.dailymotion.com/video/x860nq_sarkozypersonne-ne-pourra-sopposer (1 mn 25)
 
 
 
VACCINATION:
 
ANGLETERRE:
 
Il sera désormais interdit aux médecins de s'exprimer sur les cas négatifs des effets des vaccins. [!!!]
 
MONTREAL: JEAN-JACQUES CREVECOEUR
 
"Chers amis, après Artémisia Collège, me voici également censuré.
J’ai fait un envoi cette nuit à mon fichier de contacts. Presque personne n’a reçu le message, lorsque je l’ai envoyé avec mon fournisseur d’accès Internet, Videotron.
Cela fait deux heures que je communique avec les services techniques: ce sont les serveurs de Videotron qui refusent mon message.
 
Par contre, quand j’envoie des messages ordinaires, du style : bonjour, comment ça va, le message passe.
 
La censure est donc bien en place, ici au Québec.".
 
Vous pouvez trouver copie de son long message en cliquant ici.
QUESTION: S'ils interdisent aux médecins de parler des accidents vaccinaux, si la censure se met en place sur internet pour museler les seuls à informer sans avoir d'intérêts avec les laboratoires, c'est peut-être pour la simple raison que ce qu'ils disent est vrai, et que ce qui se prépare est énorme et inavouable... NON? Vous croyez qui?

TEXTE KOKOPELLI
Extraits d’un article de Dominique Guillet, responsable de Kokopelli (Extraits à retrouver aussi en pièce jointe).
 
Le 20 octobre 2009. http://www.kokopelli.asso.fr/
Si l’on gratte un peu la couche de vernis, il est aisé de découvrir que certaines de ces “grandes associations” ne protègent rien du tout et ne sont solidaires internationalement de rien du tout, si ce n’est de leurs propres intérêts financiers et, bien sûr, des intérêts financiers de leurs commanditaires. Il n’est que de suivre la trace de l’argent. 
- WWF est une organisation créée par deux eugénistes notoires. Son implication scandaleuse dans le soja transgénique de Monsanto donne la mesure de son éthique. Ses financements et partenariats sont multiples: Ciments Lafarge, Coca-Cola, Wall-Mart, Toyota... L’un de ses plus grands financeurs est Mr Hoffman, du groupe pharmaceutique Hoffman-La Roche [(Genentech Inc) qui fabrique le Tamiflu pour Gilead Sciences (M. Rumsfeld). A son capital se trouve la multinationale Novartis/Syngenta.]
- CARE-France est une branche de CARE-USA, l’un des avant-postes de l’Empire dans un grand nombre de pays “en voie d’occidentalisation”. La présidente de la branche française est Arielle de Rothschild (Gérante de Rothschild et Cie). «Pour Care, la liste des entreprises partenaires parle d’elle même: Orange, Sanofi-Aventis, Lafarge, EDF, Starbucks... En somme, des entreprises qui prennent part à divers lobbies au sein de l’Europe, de l’OMS, de l’OMC. Lafarge est un bon exemple... Son PDG Bertrand Collomb, a été président du conseil des affaires pour le développement durable et finance l’ONG WWF à hauteur de 1 million d’euros par an. On retrouve également Lafarge au sein de l’European Roundtable (ERT) en 1999, également au CEPS (The Centre for European Policy Studies) pour la Commission Européenne sur le changement climatique puis, au sein du WBCSD (World Business Council for Sustainable Development) aux Nations-Unies. Thierry de Montbrial était membre du conseil consultatif international de Lafarge et du conseil d’administration de Cap Gemini. Ce dernier est une des seules personnalités françaises présentes chaque année au groupe Bilderberg. Il est également le père de l’IFRI (Institut Français des Relations Internationales) qu’il a fondé en 1983. Les publications de cet institut suivent en grande partie les intérêts des élites de Washington mondialistes, avec la volonté de les transposer en France: Sécurité intérieure, ingérence, etc.».
- Fondation Nicolas Hulot. Pour Nicolas Hulot, l’éco-tartuffe pleurnichard et clown du Titanic climatique, la voie royale vers l’Ultimatum Climatique est l’Ultime Atome (nucléaire). Les financeurs de sa fondation sont EDF, Bouygues, Saint-Gobain...
- Greenpeace. La maison-mère aux USA dicte les campagnes et que l’on ne nous parle pas de l’indépendance de Greenpeace France car, en mars 2007, nous avions téléphoné au siège de l’organisation pour nous enquérir de leur position sur les nécro-carburants. Ils n’en avaient pas, car l’organisation internationale n’avait pas donné de consignes. A cette époque, on trouvait encore de belles photos de voitures à l’éthanol sur les sites internet de l’organisation et en 2006, Greenpeace Suisse et WWF se réjouissaient de l’ouverture de la première pompe à éthanol en Suisse. Greenpeace USA est libéralement subventionné par les deux fondations archi-eugénistes Rockefeller (1.080.000 dollars de 1997 à 2005 et plus ensuite) et Tim Turner (1.390.000 dollars de 1996 à 2001 et plus ensuite). Greenpeace USA est spécifiquement subventionné par ces fondations sur des actions “réchauffement climatique”.

 

- Réseau Action Climat. C’est une branche du Climate Action Network aux USA. Son directeur, Peter Bahouth, fut auparavant directeur de Greenpeace et puis directeur de la fondation de l’eugéniste Ted Turner. Climate Action Network est généreusement subventionné aux USA par la même clique de fondations.


- Les Amis de la Terre. Les diverses branches de cette organisation font, en règle générale, un excellent travail de décryptage de ce qui se passe dans le secteur des chimères génétiques et des nécro-carburants. La branche US “Friends of the Earth” est généreusement subventionnée par la Fondation Rockefeller (1.427.500 dollars de 1994 à 2001 et plus ensuite) et la Fondation Turner (425.000 dollars de 1996 à 2002) [45]. Les Amis de la Terre-France ont succombé comme tant d’autres organisations au syndrome du réchauffement anthropique. Ils sont financés par les fonds publics et par des fondations. 

Evoquons au passage, sans nous attarder, “Médecins du Monde” dont l’implication dans l’uranium du Niger avec Areva est dénoncée par certaines organisations et “Action contre la faim”, un des avants-postes de l’empire dont le fondateur, Jacques Attali, est un promoteur acharné du Nouvel Ordre Mondial. Nous allons en rester là de ce décryptage très partiel et éminemment déprimant des organisations de l’Ultimatum Climatique. Il ressort de tout cela que les Rockefeller mènent la danse, et ce depuis le début du siècle passé. De très nombreuses autres fondations subventionnent allégrement les organisations écolo-thermistes. La Fondation Turner, par exemple, dont le fondateur, Ted Turner, préconise une éradication de la population terrienne à hauteur de 95 %, pour redescendre à un niveau “raisonnable” de 250/300 millions d’habitants. Une grande partie des ONGs signataires de l’Ultimatum Climatique sont sous le contrôle des grands patrons de l’industrie qui, par exemple, ont dirigé depuis fort longtemps WWF. 

Faut-il vraiment s’étonner que les finalités réelles de WWF, de Greenpeace et d’autres soient le développement d’un capitalisme vert, point à la ligne? La défense du climat n’est qu’un prétexte bidon.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article