La honte!

Publié le par Vivre Debout

"Honte et échecs de la médecine"

de Hans RUESCH, le célèbre auteur de "Igloos dans la nuit" (vendus à 3 millions d'exemplaires).

Ses ouvrages sont grands par la richesse des documents qui constituent un véritable dossier révélateur de ce que certains empires financiers entretiennent pour accroître leurs profits matériels.

"Tant que l'homme continuera a être le destructeur impitoyable des êtres animés des règnes dits "inférieurs", il ne connaîtra ni la santé ni la paix. Tant que les hommes massacreront les animaux, ils s'entre-tueront. Celui qui sème le meurtre et la douleur ne peut, en effet, récolter la Joie et l'Amour!" - Pythagore -

Le Dr. med. Werner Hartinger, (Allemagne Fédérale, chirurgien, premier Président de la Ligue Internationale de Médecins pour l'Abolition de la Vivisection, 1992) déclare que "La vivisection est barbare, inutile, un obstacle au progrès de la médecine. Il n'y a que deux catégories de médecins qui sont pour la vivisection: ceux qui ne sont pas suffisamment informés, et ceux qui y gagnent de l'argent".

 

Ce livre a été traduit et publié en Italie, aux Etats-Unis, en Allemagne, en Grande-Bretagne, en Finlande, en Israël, au Japon, et au Danemark.


 

 316 pages pour 18,00 euros ISBN : 2-906956-03-1


Pour commande et informations aux libraires et particuliers: lumireal@wanadoo.fr

Commenter cet article